Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de MC77 et cie.
Le Scrap de MC77 et cie.
Newsletter
Archives
28 décembre 2006

une carte trés féminine

aujourd'hui au programme: journée bricolage ,peinture avant de poser le papier peint

et bonne surprise au courrier une carte d'Evelyne,avec une belle fleur papier et du corsetage au verso

carte_d_evelyne

carte_d_evelyne_001

et voici ma premiére carte rolodex

que le lui ai envoyée

carte_pour_ptte_marmotte_patou_odile_et_evelyne_B

Publicité
Commentaires
C
Bravo à toutes les 2 pour ces très jolies cartes,pas facile à faire la rolodex donc chapeau!Excellente fin d'année,à la semaine prochaine,Bises.
Répondre
E
je n'irai pas à version scrap, malheureusement car la semaine qui précède je suis en séjour de ski avec 50 élèves de 6ème et je vais rentrer le samedi sur les rotules....et j'ai besoin de ce we là pour me remettre!!lol lol Je suis déçue, comme d'habitude tout tombe en même temps!!<br /> Bonne fin d'année et surtout bonne année 2007
Répondre
P
Encore de biens jolies fiches bravo à toutes les deux
Répondre
E
alors comme çà tu es aussi dans les travaux?? et qu'est ce que tu fais exactement? moi je suis aux sous couches!! des murs de ma future nouvelle maison
Répondre
Le Scrap de MC77 et cie.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 328 908
Publicité