Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de MC77 et cie.
Le Scrap de MC77 et cie.
Newsletter
Archives
19 août 2020

Bientôt...

Hello!

Comment allez-vous en cette fin d'été d'une année vraiment particulière ?

Avant de vous montrer mes réalisations, voici quelques informations :

le forum des associations est à ce jour maintenu les 5 et 6 septembre au centre culturel , mais conseil est donné aux associations de prendre leurs inscriptions par courrier !les entrées seront limitées!

Côté ateliers, ils sont programmés dans l'espace RDalens et seront autorisés à condition de respecter les mesures sanitaires (si ça ne change pas d'ici là)!

Ps:il reste quelques places pour les ateliers du samedi et si vous êtes intéressés vous pouvez rejoindre notre groupe cartonnage 

Renseignements ici, :mc77scrap@gmail.com 

Le salon du scrap et des loisirs créatifs est prévu le 1 er novembre... A suivre....

voici quelques photos du programme :

début Octobre: je propose de découvrir l'aquarelle et ses effets apaisants avec cet album!

 

en Novembre on restera en vacances avec celui-ci !

 

Decembre c'est parti pour  une ambiance différente en pleine nature!

 

Janvier  :on reste dans les fetes avec nos plus beaux clichés !ambiance paillettes

 

De mars à juin encore 2 albums... 

 

 

Voici une partie de mes travaux de l'été : cartonnage ,couture, crochet, Scrap et surtout aquarelle avec l'atelier en ligne de Manuela le Junk journal aquarelle (junk veut sire déchets autrement dit on fait de la repup,vieux documents etiquettes....)

Quelques pages... 

 

 

 

 

Voilà j'essaie de vous poster d'autres réalisations estivales  bientôt !

Merci pour votre visite et vos petits mots

prenez soin de vous! bises Marie-Christine 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
tres belles realisations vive la rentree bises
Répondre
P
quel joli programme! Tu l'as très bien illustré! J'adore tes aquarelles!
Répondre
K
un joli programme en perspective !! et chouette projet aquarellé, c'est très chouette !!
Répondre
M
De bien jolis projets et de très belles réalisation cet été. Bravo pour le junk journal, j'adooore ! Bizz
Répondre
M
superbe projets très beau travail bises j'ai hâte de vous revoir
Répondre
Le Scrap de MC77 et cie.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 328 948
Publicité