Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de MC77 et cie.
Le Scrap de MC77 et cie.
Newsletter
Archives
7 novembre 2018

ALBUM "BIEN CHEZ NOUS"

Il y a quelques temps je vous avais posté un album (un peti bijou) réalisé avec Mag Rose Anis si créative si inventive!

il est ici

le thème de la maison y était abordé,ponctué par les jolis et originaux tampons de Chou&flowers,

depuis les différents créateurs et marques de tampons, dies, papiers, ont repris ce thème ,avec des miroirs ,des ampoules ,des portes des fenêtres et même une verrière  ...

Celà m'a donné envie de créer un album sur ma maison et sur ma famille,

je me suis inspirée de celui de Mag et des autres muses de Chouflowers

il fera  l'objet d'un atelier pour mes adhérentes de Chelles

place aux photos

IMG_7046

IMG_7047

IMG_7048

IMG_7056

IMG_7057

 

IMG_7059

IMG_7058

IMG_7060

IMG_7061

IMG_7062

IMG_7063

IMG_6998

IMG_7064

IMG_7065

IMG_7066

IMG_7055

 

j'espère que la visite vous a plu!

a noter dans vos agendas:le 10 eme Marché du scrap et des loisirs créatifs a Chelles se tiendra le 9 juin 2019

mc77

 

Publicité
Commentaires
I
Superbe album qui me donne une petite idée ! MERCI
Répondre
M
Ton album est superbe. J'adore !
Répondre
V
il est superbe ton album
Répondre
S
Il est superbe, j'aime beaucoup Marie !!!!<br /> <br /> Quelle belle idée, cet album maison. Très beau mix de tampons et découpes, qui donne un décor charmant à tes pages bravo.<br /> <br /> Il devrait bien plaire !<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Bravo bel album j’aime bcp <br /> <br /> Peux tu me dire le Die Maison du bonheur c'est Qu’elle marque j’aime bcp merci
Répondre
Le Scrap de MC77 et cie.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 328 873
Publicité