Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de MC77 et cie.
Le Scrap de MC77 et cie.
Newsletter
Archives
4 novembre 2018

ENSEMBLE....

Bonjour!

un petit article ce matin, pour vous montrer un album!

je l'ai réalisé à partir d'un kit de la douce Scrapistelle

j'ai un peu changé son thème "balade en famille" !

  pour le thème cinéma !

 c'était aussi le théme de crop de mon amie Agnés!

 les copines et moi ,avont profité de ses beaux décors pour prendre des photos et nous faire notre cinéma!

l'album est composé de 3 carnets (a gauche central et a droite)

j'ai bien aimé l'idée d'y mettre de grandes photos même si cela revient un peu cher en tirage!

j'ai aussi pu y mettre ma participation au challenge!

place aux photos

IMG_7034

IMG_7035

IMG_7036

IMG_7037

IMG_7038

IMG_7039

IMG_7040

IMG_7041

IMG_7042

 

IMG_7043

IMG_7044

IMG_7045

merci pour vos petits mots

bises mc77

Publicité
Commentaires
M
Super sympa cet album que de chouette mise en scène bravo BISES
Répondre
C
bel album et joli souvenirs. Biz
Répondre
S
Joli et amusant cet album !!!<br /> <br /> Une chouette réa scrap Marie ! <br /> <br /> Bises
Répondre
C
bravo marie il est magnifique il va falloir que je fasse le mien bises claudette
Répondre
P
il est très sympa!
Répondre
Le Scrap de MC77 et cie.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 328 908
Publicité