Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de MC77 et cie.
Le Scrap de MC77 et cie.
Newsletter
Archives
22 juin 2018

SORTIE ANNUELLE SCRAPETCOMPAGNIE ET ALBUM ETHNIQUE 2....

Hello!

Hier, pour la sortie annuelle ,nous avions décidé de découvrir

 le magnifique château de Fontainebleau et son parc ,classés au patrimoine mondial de l'UNESCO!

au programme visite historique du château 

 balade en calèche ,déjeuner dans un restaurant charmant "la petite ardoise"que je vous recommande!

visite des jardins à la Française et a l'Anglaise

un peu d'histoire

Le château de Fontainebleau peut s’enorgueillir d’avoir connu huit siècles de présence souveraine continue. Capétiens, Valois, Bourbons, Bonaparte ou Orléans, chacun des membres des dynasties ayant régné sur la France se sont succédés dans ses murs. Rois et reines, empereurs et impératrices se sont attachés à embellir le château construit autour du donjon originel. L’ensemble constitue rapidement un vaste palais dans lequel se déroulent nombre d’événements historiques déterminants.

et des photos

IMG_5895

IMG_5827

IMG_5860

IMG_5852

 

en attendant de faire un album sur cette magnifique balade!

voici quelques pages de mon  album Ethnique 2 terminé et  inspiré par Mag !

Vous pourrez découvrir l'ile d'Oleron (que je vais bientôt retrouver pour des grandes vacances!)

je vous prépare des posts de toutes mes pages pendant mon absence!

merci de votre visite

mc77

couverture et sur la page intérieure de gauche, un dépliant sur la Bouliniere

IMG_5918

 

IMG_5919

 

IMG_5920

IMG_5921

IMG_5922

FORT LOUVOIS A L ENTREE DE L ILE

IMG_5923

Publicité
Commentaires
P
sympa la sortie entre copines et joli mini!
Répondre
C
Une belle sortie et un bel album<br /> <br /> Biz
Répondre
C
merci marie pour ce super reportage <br /> <br /> on a passe une super journée merci aux copines merci marie j ai adorée<br /> <br /> super ton mini je l ai vu en vrai et c est une tuerie<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> claudette
Répondre
E
Merci à toutes pour cette super journee et bones vacances<br /> <br /> bises
Répondre
M
belle promenade romantique et bien joli album.
Répondre
Le Scrap de MC77 et cie.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 329 033
Publicité