Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de MC77 et cie.
Le Scrap de MC77 et cie.
Newsletter
Archives
19 mars 2018

de 50 A 60....DES CARTES DES CADEAUX!

hello!

et oui j'ai changé de dizaine et j'ai été trés gâtée ....

LE JOUR J :j'ai reçu des fleurs ,des cartes ,des appels des SMS des vidéos.....

et le lendemain j'étais invitée au restaurant avec les copines de scrap, encore des cadeaux,

vendredi et samedi en atelier encore des cadeaux et samedi soirée surprise  dans un restaurant de Disney avec la famille et les amis et encore des cadeaux....

je vous poste les cartes

de Gervaise ,Beatrice,Marypaul,Miji,Tiziana,Patricia45,Marie -anne et Claudette et une mosaique de quelques uns de mes cadeaux

IMG_5292

IMG_5293

IMG_5294

IMG_5295

IMG_5296

IMG_5297

IMG_5298

IMG_5299

IMG_5300

cadeaux

merci a tous ça fait chaud au coeur!

bises marie christine mc77

Publicité
Commentaires
S
Encore un bon anniversaire pour toi Marie, avec de belles cartes et cadeaux aussi j'imagine.... <br /> <br /> Je ne savais pas que tu changeais de dizaine !! :-) Garde la même pèche et créativité surtout, c'est le meilleur moyen de ne pas vieillir !!! :D <br /> <br /> Grosses bises.
Répondre
M
Un anniversaire bien fêté!
Répondre
C
Jolie serie de cartes, tu as ete gâtée <br /> <br /> Biz
Répondre
B
En effet gâtée mais tu le mérites vraiment...gros bisous
Répondre
P
superbes cartes!
Répondre
Le Scrap de MC77 et cie.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 328 948
Publicité