Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de MC77 et cie.
Le Scrap de MC77 et cie.
Newsletter
Archives
18 mai 2017

Encore 3 dodos!

hello!

Encore 3 dodos !et je pars retrouver mon petit coin de nature et la mer à Oleron pour 2 semaines!

bien sur je me suis preparé de quoi m'occuper entre balades et plage

je me suis lançé un petit challenge couleurs !

une couleur par jour !avec les photos qui iront avec bien sur!

j'ai préparé  un album dans le style d'Edwige B que j'admire avec ses petites pochettes et de la feutrine

voici ce que j'emporte en plus de ma trousse habituelle

 

IMG_3386

IMG_3385

IMG_3387

IMG_3388

 

IMG_3389

IMG_3392

je viens de terminer 2 albums si j'ai le temps de prendre et préparer les photos

je les programme pendant mon absence

album avec Brode en scrap

IMG_3390

album de Julie des Papiers de pandore

IMG_3391

 

je vous avais promi quelques informations sur le programme du  marché du scrap le 25 juin 2017

Patwi scrap vous propose de gagner une presse de precision que vous pouvez voir ici

https://nuancesdescrap.be/2017/02/23/tutoriel-presse-de-precision-were-memory-keepers/

le réglement du concours est ici

vos réalisations seront soumises au vote du public

https://nuancesdescrap.be/2017/03/26/les-quatre-saisons/

Vous pouvez apporter vos cartes sur place ou les transmettre à Marie Christine.

vous trouverez sur le marché du scrap des minis ateliers

chez :JanineV

Réalisation de cartes d'invitation pour anniversaire.
Réalisation d'un marque page.
Réalisation d'un pêle-mêle(il sera réalisé sur un châssis de toile blanche) 
Le tarif pour toutes ces activités sont à 5 euros.
chez:Kathy les ateliers déco Visuel a venir
chez scrapD visuel a venir
avec des démonstratrices Scraplaisir
bises a bientot
mc77

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
Superbe kit de voyage, bonnes vacances. Bises.
Répondre
C
Beau programme c'est difficile de décrocher même pendant les vacances !!!!! je suis déçu de ne pas être là pour le 25 je serai en plein déménagement.
Répondre
S
Super kit voyage !!! :D <br /> <br /> Tu vas bien t'éclater... Profites-en bien ! Bisous
Répondre
M
Bravo pour ton organisation!<br /> <br /> Bonnes vacances!<br /> <br /> Bises.
Répondre
M
super sympa tout ça , bonnes vacances j'espere que le soleil sera avec toi . bonne soirée bisous Martine .
Répondre
Le Scrap de MC77 et cie.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 328 948
Publicité