Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de MC77 et cie.
Le Scrap de MC77 et cie.
Newsletter
Archives
29 avril 2016

DES NOUVELLES ET LES NOUVEAUTES SCRAPALACARTE...

Hello!

me voici de retour, après une parenthèse extraordinaire dans ce beau pays qu 'est la Gréce

entre balades, sorties culturelles et plage,je n'ai pas vu passés ces 10 jours de rêve!

nous avons eu la chance d'avoir une superbe météo entre 25 et 28 °

Le retour a l'hiver a été rude!

après un tri dans mes quelques 700 photos je vous ai préparé quelques mosaïques du Péloponése ou habite mon frére  Loutraki, Corinthe,Epidaure,ile de Spetses,Nauplie....

les images des livres d'histoires sont devenues pour moi réalité et c'est magique!

nous avons trouvé les Grecs très sympathiques malgré la dure réalité économique qu'ils vivent....

Avant mon départ ,la boutique SCRAPALACARTE a lançé des nouveautés

j'ai retrouvé (avec un peu de mal) ma table de scrap pour une page

avec les dies et tampons  de Tacha et Fati

qui ,je vous le rappelle ,animeront la crop que j'organise de fin mai  !

allez place aux photos

n'oubliez pas de me laissez moi un petit mot !

du coté de Loutraki

crocodile,

belle nature

PicMonkey Collage

Spetses

spetses

ancienne Corinthe

acrocorinthe

Epidaure

epidaure

marché de Corinthe

marche corinthe

Nauplie

nauplies

IMG_0806

IMG_0807

IMG_0808

IMG_0809

IMG_0810

a bientot

mc77

Publicité
Commentaires
P
Beau reportage en photos, tu as matière à scraper ! jolie page<br /> <br /> bises
Répondre
M
Après avoir vu tes belles photos cela donne envie de voyager bises
Répondre
C
C'est un magnifique voyage. Ce n'est pas un album qu'il va te falloir mais plusieurs pour mettre en valeur toutes ces photos ! J'aime bien les couleurs de ta page .
Répondre
M
Ta page est superbe. Et merci pour ce partage de photo. Elles sont très belles.
Répondre
N
très joli reportage photos et scrappesque! Au plaisir de te voir bientôt...
Répondre
Le Scrap de MC77 et cie.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 328 948
Publicité