Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de MC77 et cie.
Le Scrap de MC77 et cie.
Newsletter
Archives
15 avril 2016

ART JOURNAL CARTERIE ET CIE....

Coucou!

Des pages pour mon art journal abecedaire AVEC Azoline lettres J et P,j'ai un peu triché pour la lettre J!

il me reste les lettres L  M N O et je pourrai le relier!

 

IMG_0445

une page pour mon positiv journal avec Zorotte le théme d'avril "le temps"

 

IMG_0446

des petites cartes avec des fonds patouille!

 

IMG_0349

 

IMG_0345

 

IMG_0346

tampons scrapalacarte l'encre et l'image et Azoline

merci pour vos petits commentaires!

bises mc77

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
C'est superbe, bravo. Bises.
Répondre
S
wahowww ce journal est superbe ces couleurs c'est très pep's !<br /> <br /> jolies cartes aussi
Répondre
S
Tout est vraiment très joli!!! Bises
Répondre
M
Quelle production! Bravo! Bises.
Répondre
B
original le journal
Répondre
Le Scrap de MC77 et cie.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 328 948
Publicité