Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de MC77 et cie.
Le Scrap de MC77 et cie.
Newsletter
Archives
31 décembre 2015

BONNE ANNEE 2016 ET LA RETRO 2015...

hello !fidéles  Abonnés et lecteurs lectrices de ce blog!

je vous souhaite une belle année

 

images

qu'elle vous apporte santé, bonheur et réussite, et beaucoup d'Amour!

 voici un petit montage de ma rétro 2015

albums,  pages,et home deco ,et rencontres formidables en 2015!

j'espère que la créativité sera toujours au rendez vous en 2016

en attendant a noter dans votre nouvel agenda

28/29 MAI 2016 crop SCRAPALACARTE AVEC LES MEMBRES DE L'EQUIPE CREATIVE

12/ JUIN 2016 MARCHE DU SCRAP ET DES LOISIRS CREATIFS

RETRO2015

BONNE ANNEE BISES MC77

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
N
belle année à toi aussi et on espère une année encore aussi riche en créations !
Répondre
M
Merci, Marie-Christine. douce année à toi aussi! biz m.
Répondre
S
Une superbe rétrospective, merci Marie-Christine, et pour tes bons voeux aussi. A mon tour je te souhaite une très belle année 2016!!! Avec la santé surtout, et plein de bonheur avec les tiens et d'amitié dans ton assoc.<br /> <br /> Grosses bises, Coco
Répondre
A
Tous nos Meilleurs Voeux pour cette nouvelle année : joie, bonheur, santé, prospérité et créativité.<br /> <br /> Très jolie rétrospective.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Adrigane et Athéna
Répondre
P
Très belle année 2016 à toi aussi ainsi qu'à ta famille<br /> <br /> Bizzzz
Répondre
Le Scrap de MC77 et cie.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 329 028
Publicité