Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de MC77 et cie.
Le Scrap de MC77 et cie.
Newsletter
Archives
1 décembre 2015

CLING ET CA BRILLE.....

Dans les nouveautés Scrapalacarte

il y a des tampons cling et j' adore celui ci

Cling-diamants-etoiles-small

pour ma page, je l'ai embossé avec de la poudre cuivrée!

j 'ai aussi utilisé les dies triangle

les dies de Tacha " bordures"

et le tampon clears d'Alexandra " carterie"

une page avec des photos de mes loulous loulouttes !bien difficiles a prendre en photo les filles!

P1150300

P1150301

P1150302

P1150303

 

merci de me suivre

j'attends vos commentaires

bises

logo_d11

mc7710

Publicité
Commentaires
N
une bien jolie page Noël !
Répondre
M
J admire et adore ta page bravo bises
Répondre
M
Ta page est superbe. J'adore !!!
Répondre
N
C'est vraiment très joli voire classe, l'effet métal et les triangles embellissent vraiment cette belle page...bravo! Je pense que je v scrap lifté. . . bises <br /> <br /> Nat.
Répondre
A
Très belle page, trop mignons tes loulous. Bises.
Répondre
Le Scrap de MC77 et cie.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 329 084
Publicité