Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de MC77 et cie.
Le Scrap de MC77 et cie.
Newsletter
Archives
7 décembre 2015

ATELIERS DE DECEMBRE CHEZ SCRAPETCOMPAGNIE....

HELLO!

Pour les cours du  mois de décembre 2015, j'ai proposé aux adhérentes un challenge!

coloriser un tampon digital et le mettre sur une page ,une carte un home deco

voici les participations

une page pour

Catherine C (j adore le fond de page et le minou)

P1090007

une page pour Nadine pleine de petits détails bien dans le théme!

P1090004

une carte pour Bernadette quelle jolie sorcière!

P1090006

après un  vote (pas facile) des filles vu la qualité des 3 réalisations,

c'est Catherine C qui a remporté la planche de tampon de l' encre et l'image

je prépare une petite surprise pour les autres participantes car vraiment  elles le meritent

P1090008

pour finir ,quelques photos des ateliers,certaines  ont terminé leur album shabby et des photos des belles boites a explosion réalisées pendant le cours!

P1090003

 

P1090010

P1090011

P1090012

P1090013

P1090014

 

P1090015

voilà ça m'a fait très plaisir d'admirer les versions de mon album shabby ,réalisés par les filles ,

et de leur avoir permis  d'y mettre des souvenirs de famille si précieux!

je  retrouverai mes élèves  en janvier avec la coutume d'échanges des petits cadeaux fait mains

bises mc77

Publicité
Commentaires
S
jolies toutes ces créations
Répondre
S
Super reportage, bravo ça a l'air vraiment chouette l'ambiance de tes ateliers, et les réas sont très belles en effet!<br /> <br /> Bises
Répondre
D
bravo à vous toutes pour ces belles réalisations <br /> <br /> bises de dany
Répondre
A
De belles réas, Bravo à Catherine C pour sa page !<br /> <br /> Un atelier sympa avec variété des projets, c'est top ! Belles boîtes !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Agnès Dampmart City
Répondre
C
des réas originales, pas si facile que ça a placer ce tampons :-)<br /> <br /> biz
Répondre
Le Scrap de MC77 et cie.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 328 908
Publicité