Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de MC77 et cie.
Le Scrap de MC77 et cie.
Newsletter
Archives
18 juin 2015

DES NOUVELLES....

HELLO!

Un petit moment que je n'ai rien posté et pourtant je scrape

je prépare les projets qui seront au programme de mon association pour la rentrée!

je travaille aussi a l'organisation de la crop d'octobre avec Manuela et Azoline

l'affiche est prête,je vous en reparle dans quelques jours!

 je prépare egalement mes vacances car le départ approche!

en attendant je vous poste quelques pages de mon art journal au jardin

P1070783

P1070784

P1070797

P1070799

P1070800

P1070801

P1070802

P1070798

bises a très vite

mc77

 

Publicité
Commentaires
P
Joli florilège de cartes !<br /> <br /> Bonnes vacances - les miennes approchent aussi<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Il est superbe ton AJ jardin!!!! :) <br /> <br /> Bons préparatifs de toutes sortes Marei-Christine.. et passe de bonnes vacances si c'est pour bientôt! Bisous, Coco
Répondre
M
quel bel album il faut que je me lance à la prochaine crop<br /> <br /> bonnes vacances et à bientôt bises
Répondre
A
Superbe !!!!! du très beau travail, bravo. Bises.
Répondre
C
Rigolo, je ne serais pas si j'oserais mais pourquoi pas. Toujours bien une nouvelle expérience. Merci de t'occuper de la préparation de la crop et de la nouvelle année pour les cours. Je suis heureuse de recommencer avec toi. Bon courage pour tout et à bientôt.<br /> <br /> Bises
Répondre
Le Scrap de MC77 et cie.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 329 033
Publicité