Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de MC77 et cie.
Le Scrap de MC77 et cie.
Newsletter
Archives
22 avril 2015

L'ACTUALITE DE SCRAPETCIE ET UN ETE AU JARDIN ....

Hello!

petits rappels pour mon association

10954117_10204279930410667_620662081_n

Realisation_du_01-01-15

il reste des places et des stands

me contacter scrapetcie77@free.fr

j'ai enfin trouvé du temps pour commencer

l'atelier en ligne "au jardin"de Manuela J

c'est avec beaucoup de plaisir que j'ai ressorti aquarelles neocolors gelliplate

voici mes 2 premières pages pour la semaine 1

P1070783

P1070784

 et j'ai aussi terminé un mini quilt que vous retrouvez sur mon autre blog ici

P1140588

c'est tout pour aujourd'hui

ne partez pas sans me laisser un petit mot!

bises mc77

 

 

Publicité
Commentaires
D
tes premières pages sont superbes <br /> <br /> bises de dany
Répondre
P
Coucou Marie Christine, je suis contente de te retrouver. Il est vrai que j'ai déserté mon blog. Merci pour ton commentaire. Elles sont superbes tes pages. J'adore les couleurs. Gros bisous. Pas.
Répondre
A
2 très jolies pages et très beau quilt. Bises.
Répondre
D
superbes pages!!<br /> <br /> biz
Répondre
A
Superbe !! Tu as réussie 2 très belles petites pages jardin, j'adore !! <br /> <br /> Ton mini patch est sympa aussi avec son beau camaïeu de couleurs.<br /> <br /> Bonne journée sous le soleil...<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Agnès Dampmart City
Répondre
Le Scrap de MC77 et cie.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 329 033
Publicité