Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de MC77 et cie.
Le Scrap de MC77 et cie.
Newsletter
Archives
15 avril 2015

DES NOUVELLES ET DES REALISATIONS.....

Coucou!

Après visite chez le médecin ,j'en suis sortie avec un  traitement de cheval pour une bronchite!

c'est un peu (beaucoup) fébrile

que je vous poste des tags réalisés au salon avec Ana Bondu

Le fond est fait avec les bruschos

P1140579

UN SUPERBE TAG QUE M'A OFFERT ET DÉDICACÉ ANA

P1140580

UN TAG RÉALISE DIMANCHE A LA MAISON AVEC GARY EN SUIVANT LA MÉTHODE D'ALEXIS TOUPET

AVEC LES NEOCOLORS

P1140581

UN TAG REALISE AVEC AZOLINE ENCRES A L'ALCOOL SUR PRYPLACK

P1140582

ET ENFIN UNE PAGE (pas trop dans mon style)

AVEC LES NOUVEAUX TAMPONS DE TACHA POUR SCRAPALACARTE SUR LE SELFIE

P1140577

J'ai deposé de la pate relief a travers mon pochoir pause creative

j'ai utilisé les encres en spray or et argent

decoupé avec die triangle mon papier

et tamponné avec la planche selfie

QU'EN PENSEZ VOUS?

VOUS POUVEZ ME LAISSER UN PETIT MOT

BISES MC77

Publicité
Commentaires
P
jolis tags et jolie page, soigne-toi bien!
Répondre
M
De bien jolis tags, et j'aime bien ta page, elle est très sympa.<br /> <br /> Merci encore pour l'invitation, on ne s'est pas vues longtemps, le soir le temps nous est compté, et finalement je n'ai pas pu y retourner. J'ai trouvé tout de même de temps de placer mes sous !<br /> <br /> Soigne toi bien, bisous.
Répondre
K
Tu n'as tout de même pas attrapé ta bronchite a cause de l'odeur de friture du salon !!! ;) soigne toi bien ....<br /> <br /> Une très belle série de tag ! Celui avec Azoline , je l'ai fait aussi mais dans une autre couleur.. :)<br /> <br /> Ta page est sympa même si ce n'est pas trop ton style<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Jolie série de tags et une page que j'aime beaucoup. J'espère que tu vas vite te remettre. Bises.
Répondre
S
Oh c'est superbe, j'adore la série de tags ils sont tous très beaux... Soigne-toi bien Marie-Christine, et moi aussi j'ai été contente de pouvoir te revoir et papoter un peu c'était un bon moment. Bisous
Répondre
Le Scrap de MC77 et cie.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 329 084
Publicité