Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de MC77 et cie.
Le Scrap de MC77 et cie.
Newsletter
Archives
13 avril 2015

VS C'EST FINI ET UNE PAGE SCRAPALACARTE....

Hello!

une petite forme ce matin,

les courants d'air sur le stand de Laurapack qui etait situé juste a l 'entrée,la fatigue

ont eu raison de moi

je range doucement mes achats et j'en profite pour faire du tri pour vendre au marché du scrap et des loisirs créatifs

voici une page qui etait exposée sur le stand de SCRAPALACARTE

AVEC LES NOUVEAUTES ET MA PITCHOUNE LOLA

P1140544

nouveaux tampons bois et clear spray

merci pour vos petits mots

mc77

 

Publicité
Commentaires
P
très jolie page!
Répondre
P
Jolie petite Lola et belle page - moi aussi j'ai du rangement à faire !<br /> <br /> bises
Répondre
A
Très jolie page, bravo.
Répondre
S
jolie page, elle est trop chou lola
Répondre
M
jolie page ,prend soin de toi ,bonne soirée bisous ,Martine .
Répondre
Le Scrap de MC77 et cie.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 329 084
Publicité