Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de MC77 et cie.
Le Scrap de MC77 et cie.
Newsletter
Archives
1 avril 2015

ANNONCES....

HELLO!

UN PEU DE PUB POUR MON AUTRE BLOG OU VOUS TROUVEREZ MES RÉALISATIONS COUTURE ET PATCHWORK

ICI

de la pub pour la crop de mon association

POUR APPRENDRE A UTILISER BRUSHOS ET AUTRES AVEC ANA BONDU

10954117_10204279930410667_620662081_n

ET POUR ACHETER OU VENDRE DU MATERIEL

IL RESTE QUELQUES PLACES!

Realisation_du_01-01-15

enfin ,si vous pouvez m'aider

je cherche a joindre une personne qui vendait des sujets en bois pour le scrap

(petits cadres embellissements)

elle avait un stand au marché des loisirs créatifs de Chateau renault en mars

si vous la connaissez merci de me communiquer ses coordonnées par mail

scrapetcie77@free.fr

merci

a bientôt avec un mini album

mc77

Publicité
Commentaires
N
Merci pour votre reponse et au plaisir de rencontree d'autres scrappeuse à Chelles!
Répondre
M
ouverte
Répondre
N
Bonjour! <br /> <br /> Habitant Chelles, je suis intéressée pour venir visiter ce marché spécial scrap. Est ce qu'il faut payer l'entrée ou être exposant pour y participer? <br /> <br /> Je vous remercie pour votre réponse.
Répondre
C
Le site Butinette.com se trouve à Château Renault ; peut-être y trouveras-tu ce que tu cherches.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Le Scrap de MC77 et cie.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 329 043
Publicité