Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de MC77 et cie.
Le Scrap de MC77 et cie.
Newsletter
Archives
13 mars 2015

ZOOM.....sur les formes geometriques pour SCRAPALACARTE!

Quelques cartes pour un  zoom

SUR LES DIES GEOMETRIQUES  DE LA BOUTIQUE

AVEC LES DIES HEXAGONES

P1140402

P1140403

J'ai aussi utilisé:papiers truffe blanc,die papilllon,die frise oiseaux et bon anniversaire

P1140398

die ronds, petit oiseau et tampon joyeux anniversaire

P1140399

dies triangles et bon anniversaire

P1140400

dies étoiles et bordure, tampon " joyeux anniversaire"

merci pour les commentaires que vous prendrez le temps de me laisser

bises

mc7710

 

 

Publicité
Commentaires
D
une jolie farandole de belles cartes <br /> <br /> bises de dany
Répondre
C
une jolie série de cartes. Biz
Répondre
B
toutes très jolies ...avec un + pour la première , bon anniversaire ici aussi...... je crois que j'ai utilisé toutes les pistes !!!!!!!!!!!! plein de gros bizzzzzzzzz
Répondre
M
Une bien jolie série. Bises.
Répondre
S
Une jolie série de cartes C&S avec tes dies et tampons Scrapalacarte! En espérant que tu as passé de bonnes vacances... Et j'oubliais, je te souhaite un TRES BON ANNIVERSAIRE Marie-Christine, j'ai vu rapidement sur FB que c'était ton jour!! :) Je te souhaite une très belle journée avec tes proches. Bisous
Répondre
Le Scrap de MC77 et cie.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 328 948
Publicité