Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de MC77 et cie.
Le Scrap de MC77 et cie.
Newsletter
Archives
13 février 2015

DES CARTES ET DES FAIRE PARTS....

Hello!

un petit article pour vous montrer 2 poupettes de Manuela J,que j'ai colorisées avec des copics

elles sont parties fêter les anniversaires de fevrier!

 

P1140280

 

P1140294

et des idées de  faire-parts de naissance proposés a  ma belle fille!

papiers toga et tampons Scrapalacarte et florilege

 

P1140295

 

P1140296

 

P1140298

 

P1140297

 

P1140299

P1140300

P1140301

P1140302

P1140303

quel serait votre choix?

merci pour vos commentaires

bises

mc77

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Tes poupettes sont toutes mignonnes <br /> <br /> mais j'aime tout autant tes jolies petites cartes de naissance, toutes douces<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Tes poupettes sont magnifiques, j'adore !!!!<br /> <br /> Très jolies cartes de naissance, coup de coeur pour la première où il est noté hello bébé et sa jolie frise de parenthèses. Bises.
Répondre
S
Bravo MC tes deux tags poupette sont super jolis!!!... Et pour ta petite carte, je crois que ma préférée est la première 'Hello Bébé', encor qu'elles sont toutes mignonnes tu peux peut-être les mixer?... Bisous
Répondre
A
De bien belles poupettes !!!! Les destinataires vont être heureuses !!! Le petit ours du 3ème modèle me fait de l'oeil... ils vont être contents les futurs parents !!! Tu as du boulot sur la planche !!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Agnès Dampmart City
Répondre
P
Hé, j'en reconnais une ! bravo pour tes réas ! <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br /> (le mini est presque terminé)
Répondre
Le Scrap de MC77 et cie.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 328 948
Publicité