Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de MC77 et cie.
Le Scrap de MC77 et cie.
Newsletter
Archives
10 décembre 2014

CARTERIE ET DES NOUVELLES....

Hello!

Comme beaucoup d'entre vous ,en cette période de l'Avent

je cours après le temps pour terminer mes cadeaux fait main!

je suis en plein cartonnage!

samedi ,pendant que mes élèves continuaient leur livre altéré, j'ai réalisé quelques cartes

j'ai testé la pâte relief dorée et argentée sur mes cartes

P1130935

P1130936

j'en ai fait d'autres un peu féeriques en jouant avec des effets de l'encre distress

P1130937

P1130938

P1130939

P1130940

et une petite pour l'anniversaire de mon fils

un peu plus classique

P1130909

voilà j'éspère vous avoir inspirer pour les votres

bises mc77

 

Publicité
Commentaires
D
toutes sont très jolies <br /> <br /> bises de dany
Répondre
A
Superbes cartes, gros coup de coeur pour celle avec l'encre distress ( la 4 ème fond mauve ) ce sont des tampons les sapins et branchages ? Bises.
Répondre
S
une très belle série de cartes
Répondre
S
Une très belle série de cartes bravo MC, notamment avec les Lavinia, ils sont vraiment craquants ces tampons.. tu as drolement bien travaillé! :D Bisous
Répondre
M
Une jolie série! Bises.
Répondre
Le Scrap de MC77 et cie.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 328 908
Publicité