Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de MC77 et cie.
Le Scrap de MC77 et cie.
Newsletter
Archives
29 novembre 2014

PHOTO PREFEREE....avec les nouveautés de SCRAPALACARTE

Une page avec l'une de mes photos préférée d'ISABELLA

j'ai utilisé le nouveau spray SCRAPALACARTE  pure ARGENT

Les nouveaux dies "set de triangles "

Le die "photo préférée"

les nouveaux tampons de Fati

la nouvelle encre Argent

 

P1130900

 

P1130901

merci pour vos commentaires

 

mc7710

 

 

Publicité
Commentaires
D
adorable petite Isabella!!!une jolie page<br /> <br /> bises de dany
Répondre
S
Très belle ta page et quelle jolie photo bizzzzz
Répondre
C
Isabella est trop mimi...et sa grand mère l'a bien mise en valeur...bravo ! Bisous
Répondre
K
coucou trop jolie page,je vais testé le produit. je suis celle de lognes qui a mis le souk dimanche;je n'avais pas finis mon album mais mardi j'en avais un bleu et un rose bisous
Répondre
C
une bien jolie photo en effet, trop mignonne. Une jolie page
Répondre
Le Scrap de MC77 et cie.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 329 028
Publicité