Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de MC77 et cie.
Le Scrap de MC77 et cie.
Newsletter
Archives
1 décembre 2014

MES AMOURS.....NOUVEAUTES SCRAPALACARTE ET COMBO....

Sur le blog et le forum de SCRAPALACARTE

VOICI Le combo de Décembre

noir,blanc , lilas,et or

C'EST MON TOUR DE VOUS PROPOSER UNE REALISATION AVEC CES COULEURS

avec les photos de mes poussinettes LOLA ET ISABELLA

 

P1130903

J'AI UTULISE DE LA BOUTIQUE :

papier coton ébène

die coeurs

nouveau die  mois de l'année

nouveauté tampon 100%Famille

JE L'AIME BIEN CETTE PAGE ET VOUS?

PUIQU'ON EST ENTRE NOUS ,J'AI UNE NOUVELLE A VOUS ANNONCER

C'EST UN PETIT GARS QUI VIENDRA AGRANDIR LA FAMILLE EN MARS

QUE DU BONHEUR :D

 

mc7710

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
P
Très jolie page<br /> <br /> bises
Répondre
P
très jolie page, toute douce!
Répondre
A
Magnifique page, très joli combo. Bises.
Répondre
F
Coucou, ta page est superbe, j'aime vraiment beaucoup ! bravoooo, bise bise du jour
Répondre
D
superbe page!!<br /> <br /> bises de dany
Répondre
Le Scrap de MC77 et cie.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 328 927
Publicité