Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de MC77 et cie.
Le Scrap de MC77 et cie.
Newsletter
Archives
1 novembre 2014

EN ATTENDANT NOEL!

hello!

c'est une quinzaine festive qui s'annonce sur le blog de la boutique SCRAPALACARTE

EN ATTENDANT LA SORTIE DES NOUVEAUTÉS...

TOUTE L'EQUIPE CRÉATIVE VA VOUS PROPOSER DES IDÉES POUR PRÉPARER NOËL

C'EST MOI QUI OUVRE LE BAL AVEC UNE CARTE BOITE

P1130697

P1130698

P1130699

vous pourrez y glisser des chocolats ou des bougies , a offrir a vos amis ou a vos invités

en cadeau voici le tuto

P1070098

P1070099

en plus du papier basics voici ce que j'ai utilisé de la boutique

P1130696

ça vous plait?

merci pour vos commentaires que j'ai hâte de lire

bises

mc7710

 

 

 

Publicité
Commentaires
V
Jai oublié de vous demander plus haut, ou puis je me procurer la feuille transparente<br /> <br /> Merci<br /> <br /> Bonne soiree
Répondre
F
Coucou, très jolie boîte et les tampons sont extras ! déjà bon week-end, bisette du matin
Répondre
P
Très jolie cette carte une bonne idée et merci pour le tuto<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Magnifique carte cadeau, j'ai déjà eu l'occasion d'en faire, c'est très sympa à réaliser et elle rencontre beaucoup de succès. Bonne semaine. Bises.
Répondre
P
j'adore ce genre de carte cadeau, je voulais justement en faire une pour un swap, merci pour le tuto!
Répondre
Le Scrap de MC77 et cie.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 329 043
Publicité