Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de MC77 et cie.
Le Scrap de MC77 et cie.
Newsletter
Archives
24 septembre 2014

UNE CARTE ET UNE PAGE....

Pour ma responsable de service qui part en retraite!

j'ai imaginé cette carte carnet

j'ai prévu à l'intérieur des feuillets avec des photos de tous mes collègues qui pourront lui laisser un petit mot

P1060922

P1060923

une page avec ce sketch proposé au cours de septembre

et une photo de mon ptit bonhomme  Enzo

SKETCH (3)

P1060920

P1060921

P1060919

merci de votre visite

et pour les commentaires que vous me laisserez

bises mc77

Publicité
Commentaires
A
Superbe carnet, c'est une très bonne idée. Très belle page. Bises.
Répondre
C
belle idée ce carnet et jolie page
Répondre
S
de superbes réas
Répondre
P
très jolies réas!
Répondre
P
Sympa la carte et jolie page (je fais la mienne aujourd'hui). Mon fils est reparti hier en fin d'après midi - la grève d'AF a des bons côtés ! lol - elle l'a obligé à prolonger son séjour !. Je te laisse un message par mail.<br /> <br /> Bises
Répondre
Le Scrap de MC77 et cie.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 328 868
Publicité