Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de MC77 et cie.
Le Scrap de MC77 et cie.
Newsletter
Archives
22 septembre 2014

UNE CARTE ET UNE PAGE....

Bonjour!P§e

titlogo_d11e

en septembre,voici le sketch carterie  proposé par Natalia pour le blog de SCRAPALACARTE

C'est notre tour, à Kali et à moi de vous proposer une réalisation

 

sketch13

voici ma carte

P1130526

P1130528

papier, die et tampons SCRAPALACARTE

LE GRAND TAG D'ALEXANDRA M'A DONNE ENVIE DE LE  LIFTER ET DE LE TRANSPOSER EN PAGE

DSC_0112

voici ma page avec ma vedette la belle Eva ma niéce

P1130531

page scrappée avec les tampons bois les dies de la boutique ainsi que les papiers et les embellissements bois

vous aimez?

RAPPEL:A CE JOUR IL RESTE 8 places pour l'atelier de Sandrinette et 2 places pour Edwige

PicMonkey-Collage

SPauberge

me contacter scrapetcie77@free.fr

merci de votre visite laissez moi une trace de votre passage!

mc77

Publicité
Commentaires
P
Très jolie la transposition de la carte à la page ! très réussie !<br /> <br /> bises
Répondre
M
J'aime beaucoup ta page, c'est une très bonne idée que tu as eu!<br /> <br /> Bonne soirée!
Répondre
D
de bien jolies réalisations <br /> <br /> bises de dany
Répondre
S
SUPERBES tes réas j'adore bizzzzz
Répondre
C
Très jolie page et ta carte est très belle aussi.<br /> <br /> Bonne semaine.<br /> <br /> Bizzz.
Répondre
Le Scrap de MC77 et cie.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 329 091
Publicité