Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de MC77 et cie.
Le Scrap de MC77 et cie.
Newsletter
Archives
5 septembre 2014

HOME DECO POUR ISABELLA ET INFOS...

HELLO!

avant de vous présenter

un petit home déco que j'ai offert aux parents d'Isabella

je vous rappelle que je serai présente au forum des associations de Chelles ce week end

samedi de 11 h à 18 h et dimanche de 13h à18 h au centre culturel

Pour les inscriptions et pour vous présenter le programme,

que vous soyez débutante ou pas, les ateliers vous permettront de découvrir toutes les techniques de scrap,vous pourrez utiliser le materiel mis a votre disposition et passer de bons moments avec des passionnées de notre loisir favori!

cette année sont prevues des interventions de Sandrinette Edwige Bufquin Ana Bondu et certainement Manuela Jamet!

voici mon petit cadeau scrap pour Isabella

2 chassis toilés,du gesso de la pâte relief et des petits cadres en carton plume...

P1130417

P1130418

P1130419

j'espère que vous me laisserez un petit commentaire

bises mc77

Publicité
Commentaires
D
c'est magnifique!!!!bravo bravo <br /> <br /> bises de dany
Répondre
M
trop mimi , magnifique , bonne soirée bisous martine
Répondre
S
C'est très beau et tout mignon bizzzzz
Répondre
M
Une bien jolie réa. Bises.
Répondre
A
Magnifique cadre très doux, très tendre, bravo. Bises.
Répondre
Le Scrap de MC77 et cie.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 328 810
Publicité