Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de MC77 et cie.
Le Scrap de MC77 et cie.
Newsletter
Archives
4 septembre 2014

DE RETOUR AVEC UNE PAGE...

Hello!

me voici rentrée de ma petite semaine de vacances sur l'ILE D'OLERON c'etait un peu court mais j'ai eu du beau temps!

 évidemment j'ai fait de belles photos, sûrement un mini a venir!!!

allez pour aujourd'hui c'est une petite page façon Manuela! gesso medium.....

Ah j'ai oublié de vous dire que la peche a été bonne ce jour là  j'ai ramassé des palourdes!      

Enzo et Hella ont adoré patauger dans les rochers!                                  

P1130469

P1130470

P1130471

j espère qu'elle vous plaît?

vous pouvez me laisser un petit commentaire!

a part ça vous n'oubliez pas le forum des associations de Chelles ce week end

au centre culturel

samedi de 11 h à 18 h

dimanche de 13h à 18 h

je vous y retrouve avec le programme et les projets de l'année

bises mc77

 

 

Publicité
Commentaires
L
jolie page, j'aime bien ton petit cerf-volant ;-)
Répondre
P
Je l'adre trop, il y a beaucoup de travail et ta page déchire trop!
Répondre
A
Superbe page, très joli fond très travaillé, bravo. Bon WE. Bises.
Répondre
S
J'aime beaucoup cette page, je la trouve superbe !!! <br /> <br /> Et moi aussi je suis allée à la pêche aux coquillages avec mes petites dernières, elles ont adoré. :D Bises, bon week-end Coco
Répondre
D
elle est magnifique ta page estivale <br /> <br /> bises de dany
Répondre
Le Scrap de MC77 et cie.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 328 937
Publicité