Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de MC77 et cie.
Le Scrap de MC77 et cie.
Newsletter
Archives
21 août 2014

COUTURE ET CARTONNAGE....

CES QUELQUES JOURS DE VACANCES A LA MAISON M'ONT PERMIS DE TERMINER

UN TAPIS D'EVEIL POUR MES PETITES FILLES

P1130415

P1130414

P1130416

LA MAISON EN FEUTRINE SERT DE RANGEMENT POUR LES PETITS SUJETS ANIMAUX

 J'AI PRIS LA PRECAUTION D'ATTACHER  AU TAPIS AVEC DES BOUTONS ,LES SUJETS  et LA MAISON...pour pouvoir laver le tapis sans les abimer

et puis j'ai craqué sur une boite a photos en bois ,vue dans un grand magasin de déco

je m'en suis faite une mais en cartonnage!

P1060801

P1060802

P1060803

P1130408

P1130409

j'ai compartimenté l'intérieur pour ranger des photos 10x15 mais aussi des grands formats

merci pour vos commentaires que j'adore découvrir

mc77

 

Publicité
Commentaires
A
Ton tapis est vraiment superbe, j'adore !!!!!!!!!!!!!!! Bon WE. Bises.
Répondre
P
tu es vraiment douée pour tout!<br /> <br /> j'aime bien ta boite à photos!
Répondre
V
Génial ton tapis d'éveil!
Répondre
S
Un moment que je n'étais pas passée chez toi !!! il était temps... Lola a bien grandi, et je découvre que tu as une deuxième petite fille !!! Félicitations et beaucoup de bonheur avec ces princesses !!! bon WE, bises
Répondre
S
Oh bravo pour ces réas MC, vraiment extras toutes les deux dans un style différent bien sûr. Tu assures dans les deux domaines je trouve, félicitations ! Bisous
Répondre
Le Scrap de MC77 et cie.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 328 948
Publicité