Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de MC77 et cie.
Le Scrap de MC77 et cie.
Newsletter
Archives
1 août 2014

Isabella a pointé le bout de son nez et une page!

C'est  une mamie comblée qui vient vous donner des nouvelles!

moi qui ai eu 4 garçons! me voici  Mamie de 2 petites filles!

Isabella est née hier !comme  elle est jolie avec sa fossette sur son menton (comme Papa)!

merci les enfants pour ce grand bonheur!

10363583_10203665033039008_368119682996941649_n

allez cette semaine j'ai fait une page avec une photo d'Eva ma niéce qui revenait de la pèche aux coques

P1060701

merci pour vos mots doux

bises marie c

Publicité
Commentaires
P
félicitations pour cette adorable puce!<br /> <br /> jolie page!
Répondre
M
Bienvenue à Isabella! <br /> <br /> J'aime beaucoup ta page avec ces 3 tags et 3 coeurs. Bises.
Répondre
B
Belle page mais surtout splendide bébé, bravo ! Encore un modèle de choix pour de jolies pages ! Bises
Répondre
S
Félicitations aux heureux parents et grands parents.<br /> <br /> Elle est toute mignonne..............<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Encore une fille... heureuse mamie et papy (faut pas l'oublier). Les parents vont bien ? Elle est jolie. Ta nièce grandit.<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzz
Répondre
Le Scrap de MC77 et cie.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 329 091
Publicité