Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de MC77 et cie.
Le Scrap de MC77 et cie.
Newsletter
Archives
27 juillet 2014

PETITE SEANCE CARTONNAGE....

 celà faisait longtemps qu'on s'etait pas fait une

Petite séance cartonnage avec Chantalou et Patricia!

voici la boite que j'ai faite a ma belle fille, pour qu'elle puisse y ranger les produits de toilette de ma

2 eme petite fille qui devrait arriver ces jours ci

P1060673

P1060674

P1060675

P1060676

et puis un étui pour ranger le livret de famille pour mon autre belle fille

P1060677

P1060678

 

P1060680

P1060681

P1060682

merci de votre visite si vous aimez vous pouvez me laisser un petit mot

bises mc77

Publicité
Commentaires
B
Bonjour, vos réalisations sont superbes !!! Est-ce que se sont vos créations ou des tutos achetés trouvés? Ils me plaisent beaucoup et la boîte a l'air très pratique j'aimerais bien la faire pour ma petite sœur.<br /> <br /> Borah
Répondre
D
ces petits cadeaux sont adorables et seront sans nul doute très appréciés <br /> <br /> bises de dany
Répondre
C
bravo, superbe travail!!<br /> <br /> biz
Répondre
S
Très joli ! la boîte à l'air très pratique.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
L
Bravo , ta boite est vraiment bien réussie. J 'adore les couleurs.<br /> <br /> Et ton porte livret de famille est super .<br /> <br /> Un grand bravo<br /> <br /> Bises et bonne semaine.<br /> <br /> Cathy
Répondre
Le Scrap de MC77 et cie.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 328 948
Publicité