Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de MC77 et cie.
Le Scrap de MC77 et cie.
Newsletter
Archives
30 juin 2014

Des nouvelles et un album....

Hello!

j'ai encore été bien occupée la semaine dernière par mes derniers cours et le travail !

mais surtout j'ai été bien énervée et embêtée pour scrapper suite a  la panne de mon imprimante CANON (qui avait a peine 3 ans)

(après avoir changé mes cartouches d'encre) elle m affichait le message suivant erreur b200 consulter le manuel!!!

rien dans le manuel bien sur !je suis allée voir sur le net et là ,je suis tombée sur plusieurs messages concernant cette panne j'ai meme trouver des messages qui disent que les imprimantes sont programmées pour ne pas durer plus de 3 ans!!!

 j'ai trouvé aussi des conseils ,notamment de tenter de nettoyer la tête d'impression voir de la changer!vu le prix de cette piéce avec DH nous avons tenté ce nettoyage avec de l'eau déminéralisée puis avec de l'alcool a70°

rien n'y a fait et donc j'en ai finalement racheter une!

Évidemment mes cartouches ne sont pas compatibles avec la nouvelle machine

quelle société de consommation!!!

allez après vous avoir raconter mes petits ennuis et comme je pense que Cathy a terminé de le proposer

je vous poste aujourd'hui l'album  réalisé  avec elle en crop organisée par mon association  scrapetcompagnie

JE L ADORE ET PRIS BEAUCOUP DE PLAISIR A LE REALISER!

avec de belles photos de mon petit couple Jessica et Kevin

j'éspère que vous serez nombreuses a me laisser un petit commentaire malgré le grand désert blogueste qui s'installe comme chaque année pendant l'été!

P1060521

P1060522

P1060523

P1060524

P1060525

P1060526

P1060527

P1060528

P1060529

P1060530

P1060531

P1060532

P1060533

P1060534

P1060535

P1060536

P1060537

P1060538

P1060539

P1060540

bises mc77

Publicité
Commentaires
P
magnifique!
Répondre
S
Cela faisait un moment que je n'étais pas passée par ici ... je vois que ta petite Lola pousse bien, il faut en profiter, ça passe tellement vite ...<br /> <br /> Ce mini est superbe, je dois dire que si je ne suis pas très "rouge", l'association avec le kraft rend super bien, bonne journée, bises (et merci pour ta visite)
Répondre
D
Encore un superbe mini de Cathy que tu as sûr parfaitement embellir avec ces trés jolies photos de tes zamoureux....plein de bonheur gardé précieusement dans ce magnifique écrin...<br /> <br /> Pour ce qui est du matos...Perso j'ai eu le même problème et j'ai changé la tête d'imprimante...coût 70€ et celà fait plus d'un an quelle est répartiie.Résultat existante de vie presque 7ans quand même et pas besoin de racheter de nouvelles cartouches!!!!!
Répondre
M
Un très bel album! Bises.
Répondre
C
magnifique ton mini , surtout que je l ai vu en vrai !!!!<br /> <br /> pas encore fini le mien!!<br /> <br /> esperons que ta nouvelle imprimante te donnera pleine satisfaction, après ce que tu as<br /> <br /> traversé, se sera la moindre des choses<br /> <br /> bises<br /> <br /> claudette
Répondre
Le Scrap de MC77 et cie.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 329 012
Publicité