Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de MC77 et cie.
Le Scrap de MC77 et cie.
Newsletter
Archives
2 juin 2014

UN RENDEZ VOUS A NE RATER SOUS AUCUN PRETEXTE....

LA DATE APPROCHE...

PASSIONNES DE LOISIRS CREATIFS

VENEZ NOUS RETROUVER ET FAIRE DES AFFAIRES

LE 15 JUIN SALLE MALRAUX DU CENTRE CULTUREL A PARTIR DE 9 HEURES

UNE TRENTAINE D'EXPOSANTS PROFESSIONNELS ET PARTICULIERS SERONT PRÉSENTS

SCRAPBOOKING,MERCERIE,TISSUS ,MOSAIQUE....

DES MINI ATELIERS ADULTES ET ENFANTS.....

93793586

ET BIENTOT LES INSCRIPTIONS POUR LA CROP ANNUELLE

AVEC  2 TALENTUEUSES SCRAPPEUSES 2 STYLES DIFFERENTS

EDWIGE BUFFKIN ET SANDRINETTE....

RESTEZ CONNECTES

BISES

MC77

Publicité
Commentaires
B
Bonjour pourriez vous me communiquer l adresse de la salle Malraux s il vous plait, car je n arrive pas à la trouver sur le site de la ville... Merci d avance
Répondre
I
Dès que j'ai connu la date de l'édition de cette année, j'ai demandé congé!!!!!<br /> <br /> Je suis venue en 2012 puis en 2013 et je n'ai pas été déçue!!!!!<br /> <br /> Rendez-vous le 15!!!
Répondre
C
bon courage pour les préparatifs
Répondre
Le Scrap de MC77 et cie.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 328 950
Publicité