Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de MC77 et cie.
Le Scrap de MC77 et cie.
Newsletter
Archives
28 mars 2014

Encore des nouveautés chez SCRAPALACARTE et de jolies cartes reçues....

une carte et une pochette pour fêter PÂQUES

réalisées avec les nouveautés de SCRAPALACARTE

P1050900

P1050902

Il n'est pas trop mignon ce lapin c'est un die!

et puis voici des cartes reçues de la part des copines pour mon anniversaire

merci les filles j'ai été très  gâtée

de Murielle

P1050893

de Dany

P1050894

de Patou

P1050895

de Marypaul

P1050898

de Paty77

P1050899

voilà, je vous souhaite un bon week end

scrap pour moi a l'association et dimanche fête des anniversaires en famille

bises mc77

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
D
toutes jolies tes cartes printanières <br /> <br /> bravo aux scropines pour leurs jolies cartes <br /> <br /> bises de dany
Répondre
M
c est chez cultura les filles!!!
Répondre
C
très joli et top le porte photo
Répondre
S
c'est tout mignon ! tu as été bien gâtée et moi j'adore aussi ton porte photo appareil photo :)
Répondre
M
De jolies réas et les copines t'ont fait de fort jolies cartes. Bises.
Répondre
Le Scrap de MC77 et cie.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 329 084
Publicité