Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de MC77 et cie.
Le Scrap de MC77 et cie.
Newsletter
Archives
26 mars 2014

LA GAGNANTE EST.... ET UNE PAGE AVEC LES NOUVEAUTES SCRAPALACARTE,

MR RANDOM A DÉSIGNÉ

Sans titre

superbe page , jolies couleurs , la photo est magnifique jolie princesse , bonne journée bisous . je tente ma chance ... ça m'étonnerais mais qui risque rien n'a rien . Martine

 

Posté par MARTINEJ77, il y a 14 heures |

 

bravo Martine tu vois  tout arrive! tu peux me contacter

scrapetcompagnie@free.fr

voici une page INSPIREE PAR CATH85 avec les nouveautés SCRAPALACARTE

et ce combo

ET TOUJOURS EVA

 

combo_4

P1050883

P1050884

P1050885

nouveautés utilisées :tampons collection vintage

je vous retrouve bientôt avec d'autres réalisations

encore plein de nouveautés SCRAPALACARTE

BISEES MC77

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
bravo à la gagnante et bravo pour ta page qui est très jolie dans un combo que j'ailme beaucoup
Répondre
S
Quelle merveilleuse page.................<br /> <br /> tu méritais bien de gagner.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
P
très jolie page avec un combo tout doux! bravo à l'heureuse gagnante!
Répondre
C
une jolie page avec un combo tout doux
Répondre
G
jolie page et bravo à la gagnante, bises
Répondre
Le Scrap de MC77 et cie.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 329 084
Publicité