Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de MC77 et cie.
Le Scrap de MC77 et cie.
Newsletter
Archives
11 mars 2014

DEFI 7 VERSION SCRAP.....

logo_30

POUR CE 7 ème DÉFI

VOUS DEVEZ SCRAPPER DES LETTRES GÉANTES  (minimum 20 cm de hauteur )

V ET S

voici mes réalisations

j'ai  découpé Les lettres  VS dans du carton plume

puis j'ai suivi 

la video   ici de    Manuela J,

LES VOICI

DEFI 7 VS MC WEGEL

JE NE PENSE PAS A VOUS DIRE QUE VOUS POUVEZ VOIR LES AUTRES REALISATIONS DES BLOGGUEUSES PARTENAIRES SUR LE BLOG DE VERSION SCRAP ICI

MERCI DE VOS PETITS COMMENTAIRES

MC77

Publicité
Commentaires
B
j'aime beaucoup le résultat , bravo +++ gros biz
Répondre
S
elles sont tres jolies!
Répondre
V
très jolies lettres <br /> <br /> bise
Répondre
S
elles sont bien jolies tes lettres
Répondre
S
Elles sont superbes tes deux lettres, tu as été bien inspirée par Manuéla, le résultat est extra bravo !!! bisous
Répondre
Le Scrap de MC77 et cie.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 328 815
Publicité