Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de MC77 et cie.
Le Scrap de MC77 et cie.
Newsletter
Archives
4 mars 2014

DEFI N°6 VERSION SCRAP ET ANNONCE.....

Bonjour!

DÉFI N°6 pour les bloggueuses partenaires de version scrap

logo_29

Pas facile ce défi!

à l'aide des affiches du salon 2012 2013 2014 ,  faites le lien pour raconter votre histoire......

j'ai pensé a réaliser une page project life

P1050669

je ne vous poste pas  souvent mes pages project life et pourtant je  continue à le tenir et  je tiens le rythme d'une double page par mois

voici celles de janvier

 

P1050670

 

P1050671

enfin !je pars en vacances ici

 

100_1357

 

100_1358

une petite semaine dans le Jura donc je serai moins présente sur vos blogs!

je programme quelques articles sur le mien....

BISES MC77

 

 

Publicité
Commentaires
J
Joli PL! Bonnes vacances profitez bien et à bientôt. Bizzzz
Répondre
C
Très belle idée le PL pour ce défi ! Bravo !
Répondre
D
bonnes vacances ma belle et bravo pour cette belle réalisation <br /> <br /> bises de dany
Répondre
B
tu tiens le rythme !!!! superbe tes réalisations , j'y suis ....souvenirs de chartres !!! gros biz
Répondre
P
Bien ce challenge relevé, tu as un sacré courage de tenir le rythme PL ! moi je ne pourrais pas ! <br /> <br /> Bonne vacances
Répondre
Le Scrap de MC77 et cie.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 329 067
Publicité