Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de MC77 et cie.
Le Scrap de MC77 et cie.
Newsletter
Archives
28 février 2014

UN PEU DE TOUT.....SCRAP, COUTURE,et Raskog....!

D'ABORD DU SCRAP :AVEC CETTE PAGE

sur un de mes petits couples

P1050653

P1050654

P1050655

DE LA COUTURE

AVEC UN SAC A LANGER (pour Lola et le 2 eme Bébé a venir )

bien pratique je le garderai à la maison ,le tapis a un petit oreiller et l 'aleze est  sous la serviette

j'ai trouvé l tuto ici

P1050656

P1050657

P1050658

P1050659

et un nouveau venu dans ma scraproom RASKOG

il m'a permis de désencombrer ma table de scrap

P1050660

je vous souhaite un bon week end et j'espère que vous me laisserez un petit mot

mc77

Publicité
Commentaires
F
Pratique ton sac à langer et jolies couleurs.<br /> <br /> Ah bah, je vois que toi aussi, tu as craqué pour cette déserte du grand suédois (moi, même pas en rêve, j'ai pas la place... mais un jour, un jour lol).
Répondre
A
Magnifique page et très joli travail de couture. Bises.
Répondre
A
de jolies créations par ici! et ta desserte a l'air bien pratique!
Répondre
C
sympa ce meuble et bravo pour la couture
Répondre
J
Super idée ton Raskog! Bon weekend!
Répondre
Le Scrap de MC77 et cie.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 328 967
Publicité