Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de MC77 et cie.
Le Scrap de MC77 et cie.
Newsletter
Archives
17 février 2014

LIFT POUR UN CHALLENGE.....

Sur le forum SCRAPALACARTE 

les challenges reprennent, pour ce mois de fevrier, Natalia nous propose de lifter une page de la talentueuse Janna Werner

perso je ne connaissais pas cette scrappeuse

voici sa page

janna-10

et voici la mienne

P1050625

papiers de pandore

et die histoire de coeur

bordure coeur

die plumes

vous aimez? retrouver les pages de la DT sur leur blog

merci de vos petits commentaires je retourne sous la couette car la grippe s'est invitée ici

bises mc77

Publicité
Commentaires
V
très belle page,<br /> <br /> et quel beau matou, je l'adore.<br /> <br /> <br /> <br /> le mien n'était qu'un chat trouvé dans les bois, sans race, mais il me manque<br /> <br /> <br /> <br /> j'espère que tu es remise de ta colère, mais il y avit de quoi être en colère.....<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Un superbe lift!!Soigne-toi bien!!Bisou
Répondre
M
Un joli lift! Bises.
Répondre
S
Très jolie ta page MC, un lift parfaitement réussi dans l'esprit de la page d'origine.. et une belle page pour ton chat ! :) Bises
Répondre
S
Jolis lift&pagede page !
Répondre
Le Scrap de MC77 et cie.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 328 948
Publicité