Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de MC77 et cie.
Le Scrap de MC77 et cie.
Newsletter
Archives
28 novembre 2013

UNE PAGE ENFIN....

Entre mes ateliers à préparer et le lancement des nouveautés Scrapalacarte,

je n'ai pas eu une minute a moi la semaine dernière,

heureusement ,cette semaine a été plus calme et j'ai pu enfin terminer cette page, inspirée du magasine Histoires de pages

j'ai testé la fameuse Gelli pate pour faire le fond

avec une photo prise a center parc d'Enzo tout content car je lui avais construit une cabane en bois

P1040986

P1040984

P1040985

vendredi ,deux de mes adhérentes ont ramené leurs pages terminées , commençées pendant l'atelier

d octobre,(travail du carton)

je vous les poste car elles sont vraiment tres réussies

P1040955

P1040956

ce week end j'ai la chance d'aller à un atelier de Patmiaou

je vous raconterai ça

en attendant ,vous pouvez me laisser un message que je decouvrirai avec plaisir

merci de votre visite

bises mc77

Publicité
Commentaires
M
Très beau , j'adore<br /> <br /> Bises du Pacifique
Répondre
P
Jolies pages ! bravo à toutes<br /> <br /> bises
Répondre
C
Très jolie page; j'aime beaucoup ton fond...c'est original...c'est frais...ça pétille...! Je ne connais pas la Gelli pate et je trouve le rendu très sympa. J'espère qu'on aura l'occasion de tester en atelier. Bises
Répondre
S
Ta page est super jolie bravooooo et super ton atelier, les filles ont bien travaillé <br /> <br /> <br /> <br /> Bizscrap
Répondre
S
Whaouhhhh, je trouve ta page vraiment magnifique, un grand bravo !!! Une superbe utilisation de la Gelli plate, et j'aime ton petitr oiseau et tes deux tags en jaune, quel bel écrin pour la photo de ton petit Enzo ! Bravo aussi à tes deux participantes d'atelier.. et bon ateleir toi même ce we alors ! :) Bisous
Répondre
Le Scrap de MC77 et cie.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 328 948
Publicité