Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de MC77 et cie.
Le Scrap de MC77 et cie.
Newsletter
Archives
29 novembre 2013

JOLIE COMME UN COEUR....

Une page inspirée de Marianne 38 et pour utiliser les beaux tampons shabby vintage  de Patmiaou avec qui je serai en atelier demain!

avec une photo de  la belle Luna qui a adopté mes patchworks!

P1040988

P1040989

P1040987

j'espère que vous me laisserez un petit mot pour me dire si elle vous plait!

mc77

Publicité
Commentaires
E
Très belle page, j'adore! Bonne soirée.
Répondre
C
Comme toujours de belles réalisations !!! Bises Cathy
Répondre
A
Magnifique page, bravo. Moi aussi j'ai craqué pour ce tampon. Bises.
Répondre
S
Adorable ta page, et j'aime beaucoup ce tampon, il est très beau ainsi disposé et répété !! Bravo MC ! Bises
Répondre
M
Une jolie page toute en douceur. Bises.
Répondre
Le Scrap de MC77 et cie.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 328 948
Publicité