Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de MC77 et cie.
Le Scrap de MC77 et cie.
Newsletter
Archives
21 octobre 2013

INOUBLIABLE FORMIDABLE JOURNEE...

INOUBLIABLE FORMIDABLE JOURNEE :

C'est le titre de l'album Mariage que je réalise et qui m'occupe en ce moment

,j'attendais les photos prises par le photographe mais comme elles ne viennent pas,j'ai décidé de le garnir avec les miennes!

une sctructure en forme de livre,il mesure 19 x 25 ,lespages seront  reliées par un système de gouttiére en U et  il est aux couleurs des Mariés

voici la première partie

P1040358

P1040359

P1040351

P1040352

P1040353les 2 pages suivantes sont ouvertes et l'interieur est un rhodoid

P1040354

P1040355

P1040356

P1040357

 

P1040360j'éspère que vous prendrez le temps de me donner vos  impressions pour me dire si vous aimez !

car en effet ,malgré les nombreuses visites et inscrits a ma newsletter (189) les commentaires sont peu nombreux !

je vous retrouve bientôt avec  la suite

mc77

 

Publicité
Commentaires
F
Coucou, c'est très joli et festif comme le jour en question ; les mariés ont l'air heureux... c'est ce qui compte ! Est-ce toi qui m'a posé une question sur ma bannière ? C'est oui, c'est en effet un arbre digital et si tu le souhaites, envoie moi un mail, j'essaie de te l'envoyer (ainsi que d'autres si tu veux), bon lundi, bise de Belgique
Répondre
P
superbe!
Répondre
P
De jolies photos bien mises en valeur dans ce bel album. Ce sont les mariés qui vont être gâtés.<br /> <br /> Bises
Répondre
D
un album magnifique !!!un bel écrin pour ces photos de bonheur <br /> <br /> bises de dany
Répondre
S
Un album qui promet beaucoup de bonheur aux mariés, bravo MC !!! Bisous (et mon ATC est prêt, je te l'envoie aujourd'hui j'espère) ;) Bises
Répondre
Le Scrap de MC77 et cie.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 328 950
Publicité