Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de MC77 et cie.
Le Scrap de MC77 et cie.
Newsletter
Archives
16 octobre 2013

LE BEL AGE.....ET UN SWAP ATC....

EN ATTENDANT DE POUVOIR VOUS POSTER L' ALBUM DE CATHYSCRAP,

j'ai réalisé une page avec les chutes de papier qui me restaient

et avec une photo d'EVA qui grandit......

P1040327

 

 

P1040328

P1040329J'AI FAIT UN SWAP ( ÉCHANGE) D'ATC AVEC PASCALINE

VOICI CE QU ELLE M'A ENVOYE un ATC avec un chat bien sur!

P1040278merci de vos petits mots qui me font si plaisir

je vous retrouve bientôt avec du Patch

2921403961_4f7dcf9089_o

 

mc77

Publicité
Commentaires
C
Toujours aussi douée notre Marie Christine entre le scrap, les Home déco, le patchwork !!! quelle belle production !!! Bises Cathy
Répondre
K
très jolie page !!<br /> <br /> <br /> <br /> KArine
Répondre
P
Même bonne idée que Scrapmamou ! jolie page et en effet Eva a bien grandi !<br /> <br /> bises
Répondre
M
bien joli travail, biz m.
Répondre
V
très jolie page!!!
Répondre
Le Scrap de MC77 et cie.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 329 043
Publicité