Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de MC77 et cie.
Le Scrap de MC77 et cie.
Newsletter
Archives
10 septembre 2013

Des nouvelles et le tuto des poulettes.....

bonjour!

et bien voilà c'est reparti!je suis rentrée de Corse samedi soir,tout s'est bien passé,beau temps et chaleur étaient au rendez vous et nous en avons bien profité.

BEAUCOUP DE PHOTOS A SCRAPPER!

et dimanche j'etais au forum des Associations !merci aux copines qui ont tenu le stand samedi et a celles venues m'aider le dimanche,nous avons eu pas mal de nouvelles inscrites c'est super!

DSC09068

DSC09069

hier après le rangement,j'ai commencé a préparer mes kits pour leur le premier cours et j'ai fait le point sur les inscriptions aux cours et a la crop

pour celle ci il reste 3 places faites vite si vous êtes intéressées!

je vous avais promis le TUTO DES POULETTES

que j' avais vu au salon CSF et je dois dire que je me suis un peu pris la tête pour faire la première sans explications

P1020172

 

ALORS LE VOICI

il vous faut fabriquer un berlingot

DANS LE TISSUS COUPER 12 X 30 cm (MOINS SI VOUS LES VOULEZ PLUS PETITES)

P1040138

sur l'envers,plier en deux et coudre le bord droit a 1 cm

P1040139

replier en deux en mettant la couture au centre

P1040140

coudre le haut

P1040141

ouvrir et coudre en laissant une ouverture pour rentrer le rembourrage et si vous êtes doué vous pouvez inserer la crête et le bec

moi je le fais après car a chaque tentative mon bec n était pas au bon endroit lol!

P1040142

 

P1040143

retourner rembourrer et fermer l 'ouverture en petits points glissés invisibles

moi j'ai mis du bourrage et de la lavande

P1040144

P1040145

préparer la crête et le bec en feutrine

P1040146

les coudre et installer les perles pour les yeux et voilà!un joli cadeau ou une jolie déco!

P1040147

j'ai terminé la première partie du patch mystère de Mag le voici,j'attaque la 2 ème partie

P1040148

je vous retrouve bientôt avec cet album préparé pour les 40 ans de mon neveu Romuald

P1040122

P1040123

je vous remercie de votre visite et j'éspère que vous serez nombreuses à me laisser des commentaires

bises mc77

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
Superbes réas, merci pour le tuto des poulettes. Bises.
Répondre
P
jolies poulettes et ton mini a l'air ... SUPERBE !<br /> <br /> bises de l'éclopée
Répondre
F
Et bien moi aussi, retour de grandes et petites vacances ! ! ! l'intérêt d'être à la retraite !<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour le tuto, je vais m'y essayer . Je te dirais ce qu'il en est . <br /> <br /> <br /> <br /> Bon courage pour la reprise .
Répondre
S
trop belles toutes ces réas et les poulettes rhoooooooooooo j adore
Répondre
S
Oh merci MC pour ce tuto des petites poulettes !! Elles sont vraiment adorables... Tout est bien beau d'ailleurs, ton mini a l'air magnifique !!! Bises
Répondre
Le Scrap de MC77 et cie.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 329 046
Publicité