Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de MC77 et cie.
Le Scrap de MC77 et cie.
Newsletter
Archives
7 septembre 2013

LE PROGRAMME DE SCRAPETCOMPAGNIE....

CE WEEK END RETROUVEZ MOI AVEC LES COPINES DE L'ASSOCIATION

AU FORUM DE ASOCIATIONS DE CHELLES DANS LE CENTRE CULTUREL

SAMEDI 7 DE 11H A 18 H DIMANCHE 8 DE 13H30 A 18 H

VOICI UNE MOSAIQUE DES ATELIERS QUE JE PROPOSE POUR CETTE RENTREE:

PAGES,CARTONNAGE ET HOME DECO, MINI ALBUMS,avec de l'aquarelle des pans pastels......

 

PicMonkey Collage

et bien sur la crop annuelle

 

crop 2013 23

venez nous rejoindrepour scrapper dans une bonne ambiance un vedredi et un samedi par mois

mc77

 

Publicité
Commentaires
S
vous allez pas vous ennuyer, de beaux projets en perspective !
Répondre
T
Je viens de regarder sur le site de la mairie, ce serait bien le we du 7 et 8 sept.<br /> <br /> J'espère ne pas oublier!
Répondre
C
c'est bien le week-end du 24 et 25 août ? j'ai du louper un épisode... je suis comme Chantal, je pensais que c'était le 7 et le 8 septembre...! très chouette le programme.<br /> <br /> Peut être à demain alors.... Bisous. Catherine
Répondre
C
de nombreux projets pour cette rentrée, et oui déjà la rentrée<br /> <br /> biz
Répondre
S
sympa le programme !
Répondre
Le Scrap de MC77 et cie.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 329 046
Publicité