Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de MC77 et cie.
Le Scrap de MC77 et cie.
Newsletter
Archives
18 août 2013

Une série de cartes ....

HELLO!

DES PETITES CARTES REALISEES  CETTE SEMAINE pour utiliser des chutes de papiers et les dies SRCAPALACARTE.....

ET SOUHAITER UN JOYEUX ANNIVERSAIRE A MATHIS....


P1030795

 

P1030794

 

P1030796

P1030797

P1030798a bientot avec une page

merci pour vos petits commentaires

bises mc77

Publicité
Commentaires
A
Magnifique série de cartes, coups de cœur pour la 1ère et la 4ème. Bises.
Répondre
P
Ce sont de très belles cartes Marie Christine. J'ai un coup de cœur pour la première.<br /> <br /> Excuse mon long silence, enfin me revoilà. Je t'embrasse. Pas.
Répondre
D
elles sont toutes magnifiques <br /> <br /> bises de dany
Répondre
P
jolies cartes très variées!
Répondre
M
Une belle série de cartes. Mon +++ à la première. Bises.
Répondre
Le Scrap de MC77 et cie.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 328 937
Publicité