Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de MC77 et cie.
Le Scrap de MC77 et cie.
Newsletter
Archives
16 août 2013

Toujours pas partie!

hello!

et oui je suis toujours là !encore une petite semaine et je m'envolerai vers la Corse!

en attendant ,cet été m'aura permis:

de scrapper pour le plaisir! des photos,des  sketchs noter dans la rubrique"a faire"ou idées!

de prendre de l'avance:  en couture sur de futurs cadeaux

donc voici 2 sacs a MUGS a offrir!

P1030760

P1030761

P1030762

P1030765

P1030767des poulettes a offrir qui parfumeront le linge!

P1030763

P1030764

et pour finir une petite page sur moi pour une fois!

 

P1030751

 

P1030752

 

P1030753


je vous souhaite un bon Week end chez moi on fêtera les anniversaires d'AOUT

DE MON FILS JEROME DU 15 ET DE MA BELLE FILLE LESLIE DU 14

Laissez moi un petit mot j'aurai grand plaisir a le lire

bises

mc77

 

Publicité
Commentaires
A
Magnifiques réas aussi bien en scrap qu'en couture, du très beau travail. Bises.
Répondre
C
Très jolis tout ça ! et beaucoup de points communs, car moi aussi, je pars en corse à la fin du mois, et le week end dernier, visite aux chandelles de Vaux le vicomte; elle est pas belle, la vie !!!! bizzz
Répondre
C
Très jolis tout ça ! et beaucoup de points communs, car moi aussi, je pars en corse à la fin du mois, et le week end dernier, visite aux chandelles de Vaux le vicomte; elle est pas belle, la vie !!!! bizzz
Répondre
C
Très jolis tout ça ! et beaucoup de points communs, car moi aussi, je pars en corse à la fin du mois, et le week end dernier, visite aux chandelles de Vaux le vicomte; elle est pas belle, la vie !!!! bizzz
Répondre
L
Je craque sur tes poulettes à la lavande et tes sacs à Mug ! Moi aussi préférence pour le rouge
Répondre
Le Scrap de MC77 et cie.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 328 915
Publicité