Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de MC77 et cie.
Le Scrap de MC77 et cie.
Newsletter
Archives
23 juillet 2013

UNE PAGE AVEC ENZO ET DES NOUVELLES D'HELLA...

HELLO!

un petit tour par ici pour vous montrer une page sur Enzo qui a osé  grimper dans le cerisier!

P1030573

les papiers sont des  stampin up, les dies mots Scrapalacarte ,le tampon étiquette florilège et les perforatrices MS

quelques photos d'Hella qui va bien et commence a obéir  et adorerai sauter dans la piscine!

P1030468

P1030550

P1030414

P1030568merci de votre visite!

laissez moi un petit mot! j'adore vous lire!

bises mc77

 

Publicité
Commentaires
A
Très belle page, bravo. Bises.
Répondre
B
super jolie ta page, j'aime beaucoup , gros biz
Répondre
P
jolie page!
Répondre
S
Ta page est très belle MC, et ta petite chienne vraiment adorable, de bien jolies photos !!! Bisous
Répondre
N
voila une bien jolie page !! et une hella qui ne m'a pas l'air malheureuse malgré la chaleur ...... elle change à vitesse grand V.
Répondre
Le Scrap de MC77 et cie.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 329 091
Publicité