Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de MC77 et cie.
Le Scrap de MC77 et cie.
Newsletter
Archives
18 juillet 2013

Hello je suis là!

Comme dit Gervaise :hou hou y a quelqu'un?

PEU DE VISITES ET PEU DE COMMENTAIRES SUR LES BLOGS EN CE MOIS DE JUILLET ET CELA PEUT SE COMPRENDRE AVEC CE TEMPS MAGNIFIQUE!

ON A MIEUX A FAIRE QUE DE RESTER DEVANT L'ORDINATEUR!

LA PREUVE CHEZ MOI ON A RESSORTI LA PISCINE ET ON EN PROFITE!

LA PREUVE

P1030474

P1030535mais ne croyez pas que je ne fasse que me prélasser au soleil

j'ai terminé mon projet de la crop et j'ai même fait la fiche technique et commencé mes kits

j'ai aussi terminé mon programme de cours et en autre réaliser: un road book un mini album avec de l'aquarelle....

et j'ai fait de la couture

le patch Bébé pour mon ou ma future BB a bien avancé il reste juste a le matelasser!

je l'ai doublé avec du velours d'eponge c'est tout doux!

 

P1030538j'ai réalisé cette trousse avec le modèle de Bea

 

P1030546et j'ai commençé un nouveau patch pour la chambre de mon grand!

comme il est fan de Manga, j'ai pensé qu'un Shachiko (patch japonais) lui plairait

c'est lui qui a choisi les couleurs

 

P1030547

 

P1030548ce qu'il y a de pratique avec cet ouvrage c'est que je peux l'emmener partout donc il ira faire un tour en Corse!

vous êtes encore là?

bon alors ,vous  n oubliez pas et vous en parlez autour de vous!

 

crop 2013 23

avec un super challenge MONUMENTAL SCRAP SUR LA GOURMANDISE!

et des lots de Toga ,Scrapalacarte,Boitascrap ,Variations creéatives

bises

mc77

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
C'es créations sont magnifiques, bravo. Je te souhaite à l'avance une bonne crop et de nombreuses participantes. Bonne semaine. Bises.
Répondre
D
tu ne chômes pas pendant tes vacances tout est magnifique <br /> <br /> quel bonheur ce bain en famille <br /> <br /> bises de dany
Répondre
S
Ton patch bébé est une petite merveille ainsi que ta trousse !!! Bravo pour toutes ces belles réas, et ces jolies photos de toi et de ta petite famille... Je te souhaite un bel été MC ! Bises
Répondre
S
Que de jolies choses, je craque pour la couverture !!! ici aussi on profite un max du beau temps qui a été si long à venir et qui risque de partir à tout moment !!! bises
Répondre
S
Tu as super bossé et tout ça en profitant du soleil BRAVO
Répondre
Le Scrap de MC77 et cie.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 328 908
Publicité