Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de MC77 et cie.
Le Scrap de MC77 et cie.
Newsletter
Archives
1 juillet 2013

NOUS LES FILLES!

C'est parti pour une semaine de lancement des nouveautés de la boutique SCRAPALACARTE!

je demarre avec une page....eet des cartes

DES DIES PETITS TAGS

P1030290

UNE PLAQUE FLORALE ET DES PLUMES tampons et dies

P1030289

et ma page

P1030288

deux cartounettes avec la plaque florale et le die et tampons plumes et le die mot "bon anniversaire"

P1030386

P1030387

je profite de ce post pour vous donner un truc

si comme les miennes ,vos plaques de big shot sont déformées et ne coupent pas toujours tout

ajoutez une plaque métal que vous trouvez ici

c'est génial!

vous pouvez admirer d'autres réalisations chez les copines de l'équipe créative,Kali Natalia,Sandrine et sur la galerie pinterest de la boutique

merci de me suivre et pour vos petits coms

2921403961_4f7dcf9089_o

 

 

Publicité
Commentaires
P
De bien belles choses par chez toi et cette plaque florale est particulièrement belle<br /> <br /> bizzz
Répondre
A
de très jolies réas, bravo!
Répondre
M
c'est bien joli tout ça ,bonne journée bisous martine
Répondre
D
de jolies réalisations avec ces belles nouveautés <br /> <br /> bises de dany
Répondre
B
que c'est beau tout cela , j'aime beaucoup ta page gros biz
Répondre
Le Scrap de MC77 et cie.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 329 084
Publicité