Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de MC77 et cie.
Le Scrap de MC77 et cie.
Newsletter
Archives
30 juin 2013

FOU RIRE AUTORISE.....

Vendredi (malgré la météo)avec les copines de scrapetcompagnie,nous sommes allées a Vaux le Vicomte pour notre sortie annuelle.

Arrivées au Chateau,j'ai proposé aux filles de se déguiser,d'abord réticentes, elles se sont pris au jeu et on a bien rigolé

celà méritait bien une page

P1030377

DSC08420

DSC08425

P1030322moi j'adore me déguiser et là j'ai réalisé un rêve de petite fille,me voici marquise du chateau (bon le shirt dessous cela ne le fait pas lol!mais c'est pas grave!)

demain ,c'est la sortie des nouveautés SCRAPALACARTE,pour vous mettre l'eau a la bouche ,je vous confie qu'il y a de nouvelles encres, de nouveaux papiers en 30x30,des dies tampons...

plumes et mots  et une plaque florale a tomber!!!!

RENDEZ VOUS DEMAIN ALORS?

bises mc77

2921403961_4f7dcf9089_o

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
La classe les filles ! vous avez dû bien rigoler effectivement ! jolie page pour fixer ces bons moments entre copines. Bises.
Répondre
A
waou super jolie<br /> <br /> <br /> <br /> bizz ana
Répondre
A
waou super jolie<br /> <br /> <br /> <br /> bizz ana
Répondre
A
waou super jolie<br /> <br /> <br /> <br /> bizz ana
Répondre
A
waou super jolie<br /> <br /> <br /> <br /> bizz ana
Répondre
Le Scrap de MC77 et cie.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 328 937
Publicité